loe-cresendo Index du Forum

loe-cresendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ardanius: chef de espiritus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loe-cresendo Index du Forum -> Discussion -> Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanius

Level: 0

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:42 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

IRL:
Je me présente, Je me prénomme Timothé et j'ai 20ans. Je vis à douai dans le 59 chez mon père et ma mère quand à elle vit dans le jura (elle y est parti il y a 7ans pour rejoindre un homme qu'elle avait rencontré et qui fut mon beau père durant juste 3ans... Il est mort à 52ans suite à un cancer généralisé). J'ai une petit amie qui est de même ma fiancé et sa va faire le 10Aout 11mois que je suis avec elle. Elle se nomme Stéphanie (Selinor).
J'ai obtenu mon bac S cette année et l'année prochaine Je pars en licence MIMP (maths, info, meca, physique) pour ensuite continué vers l'informatique pour un jour je l'espère créer mon jeu vidéo sur le net.
J'ai une soeur qui se prénomme Tiphaine et qui a 16ans et qui est en première STG. Elle vit chez ma mère et c'est temps mieux en fait!

IG: Je suis Ardanius, Meneur de la guilde Espiritus, je viens ici afin de me présenter pour me présenter à vous.
Je suis un jeune Guerrier lvl 29 (enfin 30 bientôt).
Voilà Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 04:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

si tu veux venir nous rejoindre, tu es le bienvenue ainsi que les membres actifs de ta guilde.

passez dans présentation présenté votre personnage, et quittez votre ancienne guilde + on vous guildera dès que possible.

Visiter le site web du posteur MSN
Ardanius

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

Je viens ici juste en visite de courtoisie

DemOon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

Enfaite tu veux juste qu'on va sur ton forum? Que nous c'est un forum de guilde!!!

Legend-of-edda : Nom: DémOon
Lvl: 11
Olympus

Quoi ? Tu m'cherches ?! Ok.. Va compter moi j'me cache Smile

Ardanius

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

entre Guilde de la même Divinité, on doit se connaitre et s'entraider =)

DemOon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

Ah oui d'accord =)!!!Désolé je n'avais pas compris... OMG

Legend-of-edda : Nom: DémOon
Lvl: 11
Olympus

Quoi ? Tu m'cherches ?! Ok.. Va compter moi j'me cache Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

tu es le bienvenue ici, bien sur qu'on veut connaitre nos alliés et pourquoi pas former de solides alliances.
notre forum sera ouvert à tous tes membres, et pourquoi ne pas échanger des astuces voire des membres entre guildes alliées.
je me permettrais de faire un détour par vous, pour vous présenter notre guilde.

Ardanius

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

cela marche =)

Ardanius

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

IRL:
Je me présente, Je me prénomme Timothé et j'ai 20ans. Je vis à douai dans le 59 chez mon père et ma mère quand à elle vit dans le jura (elle y est parti il y a 7ans pour rejoindre un homme qu'elle avait rencontré et qui fut mon beau père durant juste 3ans... Il est mort à 52ans suite à un cancer généralisé). J'ai une petit amie qui est de même ma fiancé et sa va faire le 10Aout 11mois que je suis avec elle. Elle se nomme Stéphanie (Selinor).
J'ai obtenu mon bac S cette année et l'année prochaine Je pars en licence MIMP (maths, info, meca, physique) pour ensuite continué vers l'informatique pour un jour je l'espère créer mon jeu vidéo sur le net.
J'ai une soeur qui se prénomme Tiphaine et qui a 16ans et qui est en première STG. Elle vit chez ma mère et c'est temps mieux en fait!

IG: Je suis Ardanius, Meneur de la guilde Espiritus, je viens ici afin de me présenter pour me présenter à vous.
Je suis un jeune Guerrier lvl 29 (enfin 30 bientôt).
Voilà Voilà.

(Voilà, le message que j'y ai écrit, y a-t-il un recrutement de ma part)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

tu avais mis le lien pour ton forum, ce qui a induit DemOon en erreur...

maintenant si tu fais allusion à ma présentation sur ton forum et que tu pense (comme ton modo) que je suis de mauvaise fois, je ne peut pas t'empêcher de le croire. mais regarde donc la présentation de ma guilde sur ce forum et sur le forum officiel et ose me dire que ce n'est pas le même message.
encore une fois excuse moi d'avoir été maladroit en ayant voulu faire preuve de rapidité, mais je reconnais ma faute, et ne dis t on pas "faute avouée à moitié pardonnée !". alors essai de pardonner mon erreur et allons de l'avant, ce sera plus constructif.

le forum des espiritus (nos alliés) pour ceux qui souhaite aller voir : http://espiritus.xooit.fr/index.php

Dernière édition par Admin le Mer 10 Aoû - 18:12 (2011); édité 1 fois
Ardanius

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

ok pas de problème =)

moloch

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

yo ouaip il faut sa soutenir pour une faction souder

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

exact moloch !

Ardanius

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

Vous êtes encore actif?

Wendy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus Répondre en citant

Oui  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Ardanius: chef de espiritus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loe-cresendo Index du Forum -> Discussion -> Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange