loe-cresendo Index du Forum

loe-cresendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loe-cresendo Index du Forum -> Discussion -> Alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanar

Level: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Présentation de la guilde.

Alors je viens vous présenter ma nouvelle guilde, la guilde worms n'existe plus donc tu peux supprimer le topic ced. ^^

Comme la guilde est nouvelle on est pas beaucoup mais j'espère que ça va se remplir au fur et à mesure et surtout, que je vais gérer et pourquoi pas avoir la meilleur guilde olympienne!

Quelques membres :
Zanar (moi le gm.) assassin niveau 38. (J'espère être 40 d'ici deux semaines.)
OniRemS (Guerrier niveau 34.)
Severus (clerc niveau 30.)
Magnesium (clerc niveau 29)
gunXcless (guerrier niveau 29)
Donas (assassin niveau 23.)
Enfin je ne vais pas tout mettre car on a des nouveaux chaque jours, pour le moment on est une bonne dizaine, bientôt on sera 15. ^^ (Les épéistes, archers et enchanteurs suivent derrière.)

Je veille toujours à ce que la bonne ambiance règne (entre aide et groupes pour xp, bonne entente entre membres, organisations des sorties de donjon, etc...)

Je m'occupe moi même du forum de la guilde (logo, design, modération, etc...) et de l'or pour faire monter les compétences de guilde.

L'objectif principal de la guilde est de rassembler plusieurs olympiens, afin de renverser la situation en rvr.

Mais ce n'est pas le seul objectif, il faut aussi que la bonne ambiance règne et que les membres se plaisent dans la guilde en s'amusant ensemble.

Voila donc en gros comment fonctionne la guilde.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur notre forum : http://guilde-etherion.xooit.org

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Ah d'accord, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle guilde  Okay  juste une petite question pourquoi avoir refais une guilde ?? 

Zanar

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Merci, on a changé de gm et de guilde pour plusieurs raisons :
Il faut être 30 pour pouvoir faire monter les compétence de guilde, mon ancien gm n'est que 21.
Je suis plus souvent connecté que lui, je suis élevé et je connais très bien le jeux, je peux donc gérer plus facilement que lui la guilde.
Et comme c'est moi qui m'occupe du forum et de tout, c'est logique que ça soit à moi de créer ma propre guilde comme bon me semble, c'est ce que mes potes IG ont voulu et je l'ai fais.
La guilde marche bien et il y a beaucoup de membres connecté depuis que je suis meneur,
et pas mal de bons niveaux.
La guilde worms était morte du fait que je ne jouais plus olympien les membres actif sont partis.

Voila toute l'histoire j'espère avoir répondu ta question.

Wendy

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Ah d'accord 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

me revoilou !
j'étais en vacances et donc je m'excuse de n'avoir pas pu répondre plus tôt, alors moi pour aller dans le sens de wendy je me dis qu'à chaque fois que tu re-crée une guilde tu perds tous les points de guilde pour pouvoir avoir les fameuses compétences de guilde donc ce que je t propose zanar est simple demain je vais restructurer ma guilde et je vous propose de nous rejoindre, comme ça vous ne repartirez pas de zéro vu que nous possédons déjà près de 30000 points de guilde et en plus je suis déjà niv 30 et j'ai plus de 2 100 000 or donc pas de soucis de ce coté là.
nous ça nous apporte des hauts niveaux, des gens pour faire vivre et peut être m'aider à gérer le forum et la guilde (si vous le souhaitez).
j'ai des amis dans une autre guilde qui a elle aussi explosé et je vais leur faire la même proposition comme cela nous pourrons tous nous rassemblez sous une même guilde , l'une des plus ancienne du jeu : la guilde cresendo, et nous ne repartirons pas de zéro.

discutez en entre vous et donne moi une réponse rapide stp zanar. clinoeil

Visiter le site web du posteur MSN
Zanar

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Salut,
Niveau points et or ne t'inquiète pas, on en a autant que toi et la guilde a été créée il y a 2 semaines seulement. (Or que la tienne date.)
Worms était morte car le gm ne se connecte plus mais depuis que je suis gm et que j'ai refais la guilde les choses ont bien changées, donc on va éviter de parler du passé.
Je te proposerai plutôt donc de venir dans la notre, c'est ce que les membres de ma guilde proposent aussi.
On a pas mal de HL qui sont 30 +, une bonne ambiance et tout ce qu'il faut dans une guilde.

Niveau forum j'en ai fais un avec un logo et tout, je peux le gérer sans problème, mais si tu pouvais m'aider je ne dirai pas non.

Moi même je suis assassin niveau 40, je ne peux pas passer tueur pour le moment car pour ma quête de promo j'ai besoin de lvl 38 + pour faire un donjon car je dois tuer un monstre qui n’apparait que si on fait l'antre du dragon en mode difficile.

Cordialement, Zanar.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

dsl zanar, ta proposition me tentait bien mais un autre MMORPG est sorti jeudi et à vrai dire même si c'encore à la mode manga, je le trouve mieux que legend of edda notamment car l'angle de vision n'est pas figé et parce qu'il y a moins de bugs. aussi chose très importante pour moi qui adore le PVE et moins le PVP, là il n'y a pas d'histire de faction donc le PVP est nettement moins présent alors je quitte LoE donc je ne vais pas venir dans ta guilde pour jouer les squatteur inactif, donc en termes plus clair ma réponse est non je ne viendrai pas dans ta guilde, désolé !    corde

Donas

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

le jeu ses serait pas edan erternal

olypiens

Zanar

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Ok.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

gagné dodo, au fait tu veux récupérer ta guilde ? clinoeil

Zanar

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Il est vrai que legend of edda n'est pas encore très développé, il n'est qu'à son commencement...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

pas tout à fait puisqu'il vient d'autre pays, et y a qu a voir le soutien et l'attention dont bénéficient les joueurs allemand pour comprendre qu'en france le jeu ne marche pas !

Zanar

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

Oui c'est vrai aussi.

Donas

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.) Répondre en citant

pour reprende la guilde tre bonne question faut que jvoi sa
avec zanar

olypiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: La guilde Ethérion. (Anciennement worms, changement de gm.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loe-cresendo Index du Forum -> Discussion -> Alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange